jeux de beyblade

Bonjour.

C’est encore moi, aujourd’hui je veux vous parler d’un autre Héros apparemment plus populaire que Aang, c’est le fureur du moment On parle bien sur de beyblade, dans les deux dernières années il est devenu très populaire, je pense plus grâce aux jeux annexes à la série, car on voit de plus en plus des petits jouent aux toupies de beyblade dans les recréations.

Pour ceux qui ne connaissent rien à beyblade c’est série manga très inspiré à mon avis de pokemon et autre série appelée Yu-Gi-Oh! ,la série raconte l’histoire des personnages dans un monde futur où les gens s’affrontent dans des stades avec leurs toupies futuristes, le but c’est d’arriver à tirer la toupie de l’adversaire hors le ring ou la faire arrêter,l’héros principal de la série est Tyson qui rêve de devenir le champion mondial de ce sport.

je vous laisse une vidéo pour le découvrir un peu en action

Si vous voulez voir des jeux en flash en français vous pouvez visiter le site des jeux de beyblade d’un webmaster français.

personnages de Beyblade

beyblade

Laisser un commentaire

