sauvez katara un jeu d’avatar

Bonjour

Aujourd’hui je vais vous parler d’un nouveau jeu que j’apprécie énormément, bien sur que c’est un jeu de notre héros maître de l’air, malheureusement il y a pas beaucoup de jeu de la série je comprends pas la raison, le personnage Aang peut être facilement le protagoniste de plusieurs type de jeu, exemple des jeux de bataille, des jeux d’action, des jeux de réflexion, c’est bizarre on trouve tellement des jeux sur ben 10 par exemple, beaucoup plus que le nécessaire à mon gout, malheureusement je suis pas un programmeur sinon j’aurais pu faire plusieurs avec Aang comme protagoniste, une belle aventure pour sauver le monde, mais Aang oit d’abord trouver l’or volé par les méchant, j’ai beaucoup d’imagination mais il me manque la technique pour faire des jeux en flash et aussi je dois être capable de faire des jolis design oui il faut aussi faire des designs, je comprends maintenant pourquoi il y a peu de jeu 😉

Pour le jeu que je veux proposer aujourd’hui c’est un jeu avec le nom de sauvez katara, le but c’est de ramasser les pièces d’or, il ressemble énormément au ancien jeu de mario, ou héros doit sauter d’une plate forme à une autre et éviter de tomber dans le vide et de temps en temps il y a des ennemis qui sortent pour bloquer le chemin.une aventure typique de mario mais c’est drôle de faire Aang dans se rôle, ça m’amuser, si vous voulez jouer au jeu rendez-vous sur le site web avatarjeux le jeu je pense est sponsorisé par 4v4.com un site des jeux flash en anglais, j’ai oublié de dire que pour gagner le jeu il est terminer les huit niveaux ce n’est pas facile je vous l’assure, ça demande beaucoup de technique que beaucoup d’entre vous n’ont pas ou non? prouvez moi le contraire.

jeux d'avatar

Laisser un commentaire

