avatar arena

Je vais vous parler d’un jeu très populaire parmi les jeux d’avatar, son nom est Avatar Arena, le but de ce jeu c’est de créer votre propre créer pour lutter contre d’autres guerriers, le jeu est fantastique j’aime bien pour les gens comme moi fan de la série ils vont surement l’adorer.

C’est l’un de mes jeux préférés de Aang,je vous inviter à le tester si vous ne l’avez jamais jouer auparavant,je pense que c’est un jeu officiel ça veut dire un jeu de nickelodeon, il font des jeux pour promotionner leurs personnage et lui donner un peu de vie sur le net, mais il y aussi d’autres jeux qui sont d’avatar mais qui ne sont pas officiels, juste des programmeurs passionnés par ce personnage.

Je vais pas vous décrire le jeu jeu vous laisse le découvrir et pourquoi pas revenir içi et nous donner vos avis,moi personnellement que je l’ai dit auparavant j’aime bien mais ce possible je ne suis pas rationnelle car j’aime tous de avatar et je vois toutes les réalisations magnifiques.

ça m’intéresse beaucoup votre point de vue pour voir si vraiment les jeux a le même effet sur tout le monde ou c’est juste moi qui adore n’importe quoi.

La première présentation était un jeu de moto  bike, c’est vrai Aang sur une moto ça fait un peu bizarre mais ce jeu c’est dans l’ambiance de la série, des combats et de l’action typique de cette série, je le pense encore Aang sur une moto ne tient pas mais c’est tellement atypique qu’il faut pas le rater, j’ai même envoyer un email au développeur pour lui féliciter du travail qui la fait et pour partager avec lui ma passion pour cette série animée.

avatar-arena-icon-1

Pour jouer à ce jeu je vous laisse le lien

Svp n’oublier pas de poster vos avis sur le jeu, un commentaire me fera du bien 🙂

Laisser un commentaire

