Aang l’héros de la série avatar sur une moto bike

Dans ce jeu vous devez aider notre jeune héros Aang le personnage principal de la série animé Avatar à piloter une moto, ce n’est pas une moto normales mais une moto type trial ou je sais pas peut être une moto cross moi je fais pas la différence entre les deux types de moto, le but dans ce jeu c’est d’essayer de terminer tous les niveaux en surmontant tous les obstacles.

En réalité J’ai  essayé le jeu plusieurs fois et j’ai jamais pu passer le deuxième niveau, je pense que c’est juste je ne suis pas une bonne joueuse. mais je pense que vous allez surement faire mieux que moi.

L’idée de ce jeu je la trouve un peu bizarre Aang le dernier avatar, un personnage d’un monde fantastique sur une moto trial, bizarre non mais je trouve le jeu très bien avec un joli graphisme et de la bonne musique qui donne au jeu une bonne ambiance.

avatar-bike

pour jouer

Laisser un commentaire

